Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

100 000 HD-DVD sur Xbox 360
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Arnaud a écrit :
La VoD actuellement, ce n'est pas ce que tu décris.

Si, c'est ce que MS vend aux USA. C'est ce que propose CanalPlay aussi et pleins d'autres services. Il n'y a pas que le streaming.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Comme je disais, CanalPlay c'est juste un site qui permet de télecharger légalement des films sur le net. La différence avec un système illégal c'est que les DRM empêchent de lire plus de 48h. Interêt limité, donc, puisqu'il faut un lecteur spécifique (merci pour la compatibilité). La nouveauté c'est qu'on regarde au fur et à mesure que l'on télecharge (et ça, c'est du streaming).

Dans les réseaux, la VoD c'est un client qui ouvre une session TCP sur un serveur de stream. Le "on demand" vient du fait que cette connexion étant TCP (connectée), on peut faire du contrôle de flux (pause/lecture/avance rapide). Le "pas on-demand" vient du fait que les flux sont broadcasté en UDP, ou Multicasté pour les trucs modernes, et que donc tout les gens connectés sur ce flux voient la même chose et ne peuvent influer dessus.

Après qu'il y ait des pirouettes marketing où on prend le terme technique "VoD" pour en faire ce qu'on veut, c'est autre chose...
 
l0ki
Membre Factor
Membre 51 msgs
Arnaud a écrit :


Robert, 53 ans, dans le Limousin, trouvera peut pas pas plus simple de chopper du pr0n sur le net que dans un magasin. Déjà qu'il a eu du mal à comprendre ce que c'est que le HD, mais vu que le voisin-qui-s'y-connait à dit que c'était bien il a acheté aussi..

Si tu veux mon avis, Robert du Limousin il va continuer à s'astiquer le manche sur le bonnes vieilles VHS plutôt que claquer sa tune dans du matos High Tech qui le dépasse si on s'en tient à ton cliché.
 
l0ki
Membre Factor
Membre 51 msgs
Père Dodu a écrit :
Euh pour ne pas citer Loki (qui est très rigolo quand même)
J'aime beaucoup (attention je cite) :" Sur la guerre des consoles, MS a toujours l'avantage, sur celle du HD clair que c'est Sony"
Alors c'est quoi la HD ? J'ai du rater quelque chose...Moi (bêtement hein, je dois l'avouer) je pensais que la HD c'était quand on pouvais afficher quelque chose (un film, un jeu...) en 1080p et que donc si MS à l'avantage dans la gueurre des consoles c'est donc très logiquement qu'ils sont aussi gagnants sur la HD...m'enfin bon mon raisonnement est sans doute faussé par quelque chose que j'ai du rater...

Je suis effectivement hyper drôle, ca plait grave aux meufs en plus ;)
Non par contre, tu fais de la mauvaise foi ma caille. Tu sais pertinement et, je pense que Ekianjo aussi, que les consoles comme la PS2 avec le DVD jouent un rôle clé dans l'implantation de nouveaux médias. Quand je parle de HD c la HD au niveau des films bien entendu et je pense que le majors font une difference entre la HD des jeux et celle des films sans en faire sur le support qui va leur être le plus bénéfique.
Cette guerre des consoles se jouera évidemment sur le front des jeux puisque c'est leur but premier mais leur rôle est indéniable sur l'installation du prochain média HD et si tout les acteurs du marché y accordent autant d'importance c'est que comme dit Prodigy, nombre d'acheteurs acheteront une PS3 ou x360 avant de claqur deux fois plus dans des platines de salons qui sont au finish selon les premiers test pas beaucoup plus performantes
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En tout cas pour en revenir au truc des vidéos clubs, vu qu'on dépend plus des centrales d'achat, on suit un peu le mouvement. On devait recevoir le film de Zidane en HD puis finalement on nous l'a envoyé en pas HD.

Je pense que les centrales feront du petit à petit en restant très attentive au marché. Mais meme si le HD dvd a leurs préférences, un des gars me disait qu'ils étaient très sensibles au marché des consoles car comme on en parlait, le marché du dvd a vraiment explosé avec l'arrivée de consoles pouvant le lire du moins en France.
 
100 000 HD-DVD sur Xbox 360

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews