Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
100.000 abonnés à Eve Online
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
CCP Games nous annonce que son MMO Eve Online a franchi le seuil des 100.000 abonnés. Oui, ça reste loin des quelques millions de drogués à World of Warcraft.

Lire la suite sur le site : 100.000 abonnés à Eve Online.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Ca reste peut être loin de Wow...et heureusement d'ailleurs. En effet, est vraiment excellent comme jeu online, simulation spatiale. ça change de tous les autres mmorpg ou faut taper, taper...et puis taper. Plus de trolls, de goblins ou autres.
CCP n'a pas une structure à la Blizzard( en effet : pas plus de 20 developpeurs sur le projet depuis le début), il ne faut pas oublier qu'ils n'ont qu'UN serveur pour EVE online et le nombre varie de 14000 à 20000 dans la journée. Pas d'instance, pas plusieurs serveurs : tout le monde peut rencontrer tout le monde. L'univers y est bien plus riche, bien plus profond, et surtout beaucoup de moyens de développer son perso : pas de classes mais système de skills que l'on développes avec le temps.

Des graphismes qui tiennent vraiment la route pour un jeux qu'a 4 ans, ce jeu est vraiment bien développé pour les jeux, pas bcp de bugs (en ce moment Crash to desktop mais c normal, changement de struture de leurs réseaux en cours).

Bref je le conseilles à tout ceux qui veulent voir autre chose que du troll et du nain ou de l'elfe. Pas plus cher qu'un autre et une période de 7 jours d'essai gratuit (à voir sur le forum français sur simple demande).

A savoir que beaucoup de joueurs déçus de WoW sont venus sur EVE Online...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
AiM sIcK a écrit :
A savoir que beaucoup de joueurs déçus de WoW sont venus sur EVE Online...

Et réciproquement ?
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
hohun a écrit :

Et réciproquement ?

Personellement j'en connais pas qui sont passés de EVE à WoW
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Eve est un jeu peut etre encore plus dangereux que WoW pour celui qui s'implique... J'ai décroché juste quand il fallait...
Attention à 3h ! Un Megatron modifié avec des Railguns 400mm ! Aaaahhhh ..... il m'antiwarp !!!

oups... je m'embale...
Eve c'est aussi des heures de mining pour récupérer les matériaux pour espérer fabriquer un jour un shield anti-laser pour son vaisseau qui servira 5 minutes avant de mourrir... c'est parfois un peu fastidieux, et énervant, car dans Eve quand tu meurt tu perd plus que ton honneur (contrairement à WoW)
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
C'est quoi cette fausse compétitition Eve-WOW ?
A part l'achronyme MMO, faudra qu'on m'explique les points communs entre les deux jeux...
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
Le point commun entre WoW et Eve-Online c'est qu'ils se jouent tous les deux à la souris.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
Eve est un eskellent jeu, un peu trop capitaliste à mon gout et qui manque de lieux de rencontres entre joueurs.
ça reste par contre un must pour quiconque aime le pvp.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Djlobster a écrit :
...car dans Eve quand tu meurt tu perd plus que ton honneur (contrairement à WoW)

...pour peu que tu es assuré ton clone ;)

le rapprochement des deux jeux s'est fait lorsque certains frustés de Wow ont migré vers EVE, attendant alors un jeu dans le même style...alors qu'EVE est une simulation spatiale online bcp plus complexe qu'un bête mmorpg.

Le point que je déplores avec cette arrivée massive de wowiens dans EVE, c'est le manque de maturité (en général je parles ) de ceux-là et ça casse l'ambiance quand un kevin vient vous harceler en quémandant 3-4 Millions d'ISK (monnaie du jeu) et vous insultes de tous les noms, alors qu'il n'a que 15 jours de jeu.
 
Djlobster
Membre Factor
Membre 276 msgs
l0l mdr je kif tu m'file d la tune svp a+
 
Message masqué
100.000 abonnés à Eve Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews