Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
1 2 3 4 Tell me that you love me more...
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
En guettant les offres d'emploi de Sony Computer Entertainment, Gamefront est tombé sur une annonce surprenante. Sony cherche un ingénieur afin de travailler sur l'émulation logicielle de toutes les Playstation (1, 2, 3 et PSP) sur PS3 et sur une nouvelle plate-forme next-gen. Ca implique que Sony n'a pas encore laissé tomber la rétrocompatibilité PS2 sur PS3 ou que le constructeur compte vendre des titres PS2 et PSP sur le Playstation Network comme il le fait avec la PSone. Mais ça implique surtout que Sony bosse déjà sur la PS4 rétro-compatible avec la PS3...

MAJ : l'offre d'emploi date de mai 2007 donc attendez un peu avant de vous emballer.

Lire la suite sur le site : 1 2 3 4 Tell me that you love me more....
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Nickel, je savais que je ne devais pas l'acheter cette console pour le moment ! Ahahahahahahaha, vous vous êtes bien faits niqués en achetant les dernières PS3 pseudo-rétro-compatibles ! Ma PS2 restera la seule console Sony chez moi en attendant d'être REMPLACEE et non COMPLEMENTEE.
[/mode c'est pas moi qui me suis fait niqué pour une fois]
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
enfin, rien de bien nouveau sur le cocottier : Tout les constructeurs, après la sortie d'une console, travaillent sur la suivante . Le tout est de savoir pour quand elle est prévue , mais surement pas avant quelques années .
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Moi j'achèterai la 5 au moins elle sera rétrompatible avec la 1 à 4 na.

... bah quoi?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Je suis quasi persuadé que si on voit une ps4 ce sera le coup de grâce pour Sony comme l'a été la dreamcast... et franchement, si on en voit une.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
"...Sleepless long nights that is what my youth was for"

Ouais en voyant le message de Morty, je comprends ce que CBL voulait dire.
 
1 2 3 4 Tell me that you love me more...
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews