Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
007 sous couverture : les jeux James Bond disparaissent
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Il semblerait qu'un super-vilain ait enlevé l'agent secret préféré de sa majesté : depuis deux jours, il n'est plus possible d'acheter les jeux adaptés de la licence, que ce soit sur la boutique en ligne d'Activision ou sur Steam (où les jeux étaient pourtant en soldes il y a quelques jours). On ne peut pas dire que ce soit une perte pour l'humanité tant ils sont mauvais, mais cette disparition reste mystérieuse.

On pense à un contentieux sur la licence entre MGM et Activision, qui a pourtant contractuellement le droit de massacrer les aventures de l'espion jusqu'en 2014. Le mois dernier, Activision fermait Eurocom, le développeur de 007 Legends - un échec critique et commercial.

Lire la suite sur le site : 007 sous couverture : les jeux James Bond disparaissent.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Il semblerait qu'un super-vilain l'on ait enlevé l'agent secret préféré de sa majesté


Spa tré francé sa, msieur...

-----

Sinon, a part Goldeneye, je n'ai plus rejoué à aucun jeu James Bond depuis...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Captain America > Oups, merci !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Un riche bienfaiteur qui a racheté la licence et dit "ça suffit ces conneries", probablement...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Ahah cette vignette.
 
007 sous couverture : les jeux James Bond disparaissent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews