Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

[MAJ] Call Of Duty : à fond dans l'optimisation mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
On était un peu inquiet de la capacité de stockage de la Xbox Series S et il semble que nos craintes étaient fondées : Call of Duty Black Ops Cold War prendra 133 Go sur PS5 et 136 Go sur Xbox Cerises. Il n'y aura pas de version optimisée pour la XSeS. Et sur les 512 Go du SSD de cette dernière, seuls 364 seraient utilisables pour les jeux et applis. En clair, un seul jeu va bouffer la moitié de l'espace disque. Oups. La version PC permettra par contre de choisir entre installer le solo (82 Go), le multi (35 Go) ou les deux (125 Go). Les versions PS4 et XO prendront respectivement 95 et 93 Go.

[MAJ] : au final la version Xbox Cerises permettra de désinstaller les composants qu'on ne veut pas. Par contre l'installation complète avec textures HD et tout le tralala prendra 188 Go. On est par contre surpris qu'il y ait besoin de 11 Go pour "les données ray-tracing". Si c'était vraiment du ray-tracing, les calculs sont faits à la volée et ne prennent pas de place.
Rechercher sur Factornews