Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
SHORTNEWS

Les employées de Rocksteady répondent

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
Rocksteady a répondu aux accusations récentes en publiant une lettre signée par 7 des employées qui avait aussi signé la lettre de 2018 et qui travaillent toujours chez Rocksteady. Elles expliquent qu'elles ne souhaitaient pas que cela devienne une affaire publique et qu'elles n'ont pas été concertées avant la publication de l'article par The Guardian. Mais surtout elles confirment que le studio s'est contenté de faire une série de réunions après avoir pris connaissance du problème sous entendu qu'il n'y a eu aucune sanction. La réponse officielle du studio se fait attendre mais on n'espère pas autre chose qu'un "Promis on le fera plus".

[MAJ] : la réponse officielle vient de tomber. Rocksteady explique qu'à l'époque ils ont pris des mesures appropriées y compris des sanctions et des licenciements. Depuis ils continuent d'être à l'écoute de leur personnel féminin aussi bien pour adresser les problèmes que pour leur demander leur avis sur la représentation des femmes dans leurs jeux. Ils ont embauché une boite indépendante en cas de conflits et vont tenter d'entrer en contact avec les employées qui sont parties ces deux dernières années.
Rechercher sur Factornews