Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

You can mod but you can't hide

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Microsoft a annoncé avoir banni du Live près d'un million de 360 modifiées pour faire passer des jeux copiés. Ca signifie pour les possesseurs de consoles bannies qu'il faut racheter une nouvelle console s'ils veulent se connecter au Live.

Accessoirement sur une console bannie, on ne peut plus jouer aux jeux installés sur le disque dur, les succès ne sont plus débloqués pour le gamertag et la liaison avec Windows Media Center est désactivée.

Bon on ne va quand même pas pleurer sur le sort des bannis vu que la majorité collectionne les jeux pirates et a souvent le culot/la stupidité d'y jouer avant qu'ils sortent. Néanmoins, il y a quand même quelques honnêtes gens qui modifient leur console pour faire passer des copies après que le lecteur DVD de la 360 a rayé les originaux.
Rechercher sur Factornews