Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Y aura-t-il de la neige à Noël ? (ter)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vous frémissiez déjà d'impatience à l'idée de déballer votre exemplaire de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté le 25 décembre ? Désolé les enfants, mais le père Noël n'existe pas.

À la place, vous avez ces messieurs d'Actiblizzard qui viennent de confirmer que le deuxième épisode du sport national coréen ne serait pas disponible avant la première moitié de 2010 - ce qui reste assez vague.

La raison invoquée pour justifier ce retard est que le nouveau Battle.net, qui accompagnera la sortie de Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté, prend plus de temps que prévu à être mise en place. En même temps, vu que passer par Battle.net sera le seul moyen de jouer en multi au jeu, on ne peut pas leur en vouloir de le peaufiner à mort.
Rechercher sur Factornews