Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

X-Box à tout faire

Sonny par Sonny,  email
 
Une rumeur court selon laquelle Microsoft serait en train de bosser sur un hybride X-Box/UltimateTV. Pour ceux qui ne connaissent pas, UltimateTV est un peu le magnétoscope du futur, destiné à enregistrer les programmes TV en numérique sur disque dur, élément que possède déjà la X-Box. On se demande un peu l'intérêt d'un système combinant les deux, mais après tout Microsoft n'est plus à un échec près.

Avec la X-Box, Microsoft perd de l'argent, c'est certain. Le journaliste Dean Takahashi, qui a écrit un livre sur la console de Billou ("Opening the XBox") estime que les pertes de Microsoft pour cette année avoisinnent les 750 millions de dollars, et pratiquement 1 milliard de dollars pour l'année prochaine. Il précise également qu'une X-Box coûte 325 dollars à produire et est vendue 175 dollars aux grossistes : MS perd donc 150 dollars sur chaque console.

Petit raccourci (idiot) : moins Microsoft vend de consoles, moins il perd d'argent.