Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

World of f*cking pirates

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Chers lecteurs, vous êtes des larves : statistiquement, 90% des joueurs de World of Goo ont piraté leur exemplaire. L'un des meilleurs jeux de cette fin d'année, un jeu original, addictif, développé par des indés, proposé en ligne pour un prix modique (20$) et sans DRM, vous l'avez piraté. Et n'allez pas nous répondre que vous n'y avez pas joué, vous seriez d'autant plus impardonnable (allez, filez télécharger la démo). Vilains, vilains lecteurs.

Le développeur déplore la situation mais fait bonne figure : Kyle Gabler et Ron Carmel indiquent que les ventes sur WiiWare, Steam et le site officiel sont suffisantes pour éviter la banqueroute à 2D Boy. Pour le moment. Si ça arrive, votre karma va en prendre un coup.

En Europe, le jeu devrait sortir sur Wiiware (et Steam) avant la fin de l'année.
Rechercher sur Factornews