Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Wolcen: Lords of Mayhem en a fini avec le chaos

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Wolcen: Lords of Mayhem était arrivé un beau matin d’hiver, en février 2020 sur PC puis en février 2023 sur consoles, et malgré les nombreux bugs, il avait réussi à fédérer une base de fans chevronnés. Il faut dire que le jeu avait pour lui ses beaux graphismes pour un hack 'n' slash en 3D isométrique à l’époque, sans parler du fait de la diversité concernant la personnalisation de personnages.

Mais voilà, Wolcen Studio en ont apparemment marre de continuer à réparer leur jeu, ils n’en voient plus le bout : « Malgré tous ces efforts et le dévouement de l'équipe travaillant sur ces mises à jour, nous avons rencontré des obstacles fondamentaux qui empêchent toute autre amélioration dans le cadre existant. » et forcément, cela n’est pas sans conséquences : « C'est donc avec le cœur lourd que nous annonçons un important changement : à partir du 3 septembre 2024, Wolcen ne sera plus compatible avec la fonctionnalité multijoueur. De plus, nous cesserons tout futur développement et mise à jour de compatibilité pour le jeu. ».

Contrairement à d'autres, il sera possible de jouer au jeu en mode solo malgré tout après le 3 septembre, et le titre baissera de prix également. On pense que les joueurs auraient aimé en remplacement de la fermeture des serveurs une solution Peer to Peer, mais on sent dans le communiqué que le studio de développement souhaite clairement passer à autre chose. Vu le mini review bombing depuis l’annonce, qui doit concerner l'intégralité de celles et ceux qui sont encore sur le titre, il faudra certainement du temps pour que la pilule passe.

Rechercher sur Factornews