Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Watch Dogs Legion échappe à la mort

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Troisième épisode d'une série qui n'a jamais vraiment su se relever de la douche froide de la réalité après la hype générée par sa vidéo d'annonce à l'E3 2012 (on le sait : on y était, on a été hypés), Watch Dogs Legion est sorti dans l'ombre d'Assassin's Creed Valhalla et a eu bien du mal à déchainer les passions, malgré sa promesse un peu folle de pouvoir incarner littéralement n'importe quel personnage dans le jeu - et qui, soyons honnêtes, fonctionne très bien, même si on n'est pas sûrs qu'elle apporte au final grand chose au jeu qui donne l'impression du début à la fin d'avoir été conçu par une IA plutôt que par de vrais humains.

Ca n'empêche pas Ubisoft de maintenir son jeu en vie, au gré de patchs corrigeant les nombreux problèmes techniques et apportant du nouveau contenu. Le dernier en date permet même aux joueurs PC d'accéder à l'alpha d'un tout nouveau mode de jeu, Legion of the Dead, dont on vous laisse juger de l'originalité : un mode survie jouable à quatre dans lequel on est lâché pratiquement à poil à un coin de la carte, avec pour mission d'atteindre un point d'extraction à un autre bout de la carte, en évitant les hordes de zombies qui ont envahi Londres et les avant-postes de mercenaires, et en chopant du matos au passage. 

L'alpha est accessible dès maintenant à tous les possesseurs de Watch Dogs Legion sur PC, et est complètement détachée du jeu de base. Ce nouveau mode de jeu arrivera plus tard sur consoles.
Rechercher sur Factornews