Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch Dogs : compil d'infos et vidéo gameplay

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Surprise de l'E3 2012, Watch Dogs ressemblait à de la science-fiction lors de sa première apparition. A quelques mois de son lancement, Ubi commence à entrer dans les détails des mécanismes de jeu, et si l'on aperçoit beaucoup de choses connues, le potentiel reste énorme.

Pour l'heure, la trame principale de Watch Dogs reste assez floue : il s'agira probablement d'une histoire de vengeance d'Aiden Pierce, le hacker (anti-)héros-parano du jeu. Ubisoft a montré à nos confrères ce qui se passe à coté, la partie free-roaming dans le Chicago grouillant de vie. Car l'accès complet à 2.7 millions de profils facebook permet à Aiden de connaître les petits secrets de chaque personne qu'il croisera, et son smartphone pourra prédire les potentiels crimes à venir. A vous de choisir de les empêcher ou pas.

On retrouvera également dans le jeu un élément assez caractéristique des open world "à la ubisoft" : ainsi, pour avoir un accès complet à ctOS dans une zone donnée et devenir quasi-omniscient grâce à ses centaines de caméra, il faudra hacker un certain nombre de serveurs gardés. La mécanique, qui se rapproche des tours radios de Far Cry, est visible dans la vidéo plus bas.

Watch Dogs est prévu pour le 21 novembre sur consoles actuelles, PC, et nouvelle génération.

Rechercher sur Factornews