Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch_Dogs : 4 millions d'exemplaires en une semaine

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft bombe le torse : il a vendu quelque 4 millions de boites de Watch_Dogs en l'espace d'une semaine, ce qui n'est pas un mince exploit pour une nouvelle IP. Le communiqué prétend d'ailleurs qu'il s'agit du meilleur démarrage d'une nouvelle licence de jeu vidéo depuis pong, selon les estimations de l'éditeur.

Un succès qui s'explique autant par les qualités du jeu que par la stratégie marketing appliquée par Ubisoft, pas toujours très clean : Et on ne parle pas des petits cadeaux en nature à la presse anglaise, ce serait cruel. Au final, la stratégie a parfaitement fonctionné et le jeu enregistrait un niveau de pré-commandes inédit chez l'éditeur avant même sa sortie. Et quand une stratégie marche...
Rechercher sur Factornews