Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warlock: Master of the Arcane, un Civ fantastique

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Trop souvent, quand on sort un 4X, on se retrouve soit à réécrire l'histoire avec Civilization, ou à définir le futur avec la série des X. Warlock: Master of the Arcane sort du lot (et sort demain) en proposant un 4X (eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate) dans le monde fantastique d'Ardania. A vous de décider si vous embaucherez des hommes-rats, des squelettes ou autres monstres pour écraser vos ennemis, tout en leur envoyant quelques sorts sympathiques à la figure en guise de salutations. Oh, la paix est possible aussi, mais c'est tellement ennuyeux...

Bref, conscients que nous n'avons encore jamais parlé de Warlock: Master of the Arcane avant aujourd'hui, nous comblons cet oubli en vous filant une flopée de screenshots, ainsi que le dernier trailer pour ce jeu, que vous pouvez acheter sur Steam, Gamersgate, ou tout un tas d'autres boutiques en ligne pour 19,99 EUR. Et pour les indécis, une démo est disponible depuis quelques temps sur Steam.

Rechercher sur Factornews