Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warcraft III : Rends l'Argent !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Cela ne vous aura pas échappé si vous traînez un peu sur notre serveur Discord, mais Warcraft III : Reforged a tout de l’exemple à ne pas faire lorsque l’on touche à un monument s’appelant Warcraft III : Reign of Chaos. Attendu depuis des lustres, ce remaster devait apporter tout un tas de bonnes choses, à commencer par un lifting des textures, des modèles, de nouvelles animations, une interface modifiable, etc.

Le résultat ? Activision Blizzard a tout simplement fait tout de travers. Le lifting graphique est dégueulasse, l’optimisation aux choux, l’interface personnalisable est juste mauvaise, le multijoueur n’est plus le même et le mieux du mieux étant tout de même le fait que les conditions générales d’utilisation du jeu mentionnent que tout contenu fabriqué à partir de l’éditeur devient automatiquement la propriété de Blizzard. C'est le genre de gestes qui ne plaît pas vraiment à la communauté.

Du coup, Warcraft III : Reforged se retrouve avec un joli 0,5 / 10 sur Metacritic (avis utilisateurs), un nouveau record. Face à ce résultat, Activision Blizzard n’a pas eu le choix et propose depuis quelques heures la possibilité de se faire rembourser automatiquement, sans autre démarche. Il suffit d’aller sur ce lien, et de faire la demande. A noter tout de même que cela ne règle pas le fait que Warcraft III se mettra de toute façon à jour en suivant cette nouvelle version…
Rechercher sur Factornews