Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

WAR huh, yeah. What is it good for ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Régulièrement, un dev ou un ancien dev d'un gros studio se lâche sur ses patrons. Aujourd'hui c'est au tour de Mythic. Un dev a appris qu'il sera viré le mois prochain dans une nouvelle vague de licenciements d'EA et il a décidé de cogner sur les responsables de Warhammer Online: Age of Reckoning et notamment deux de ses lead designers, Paul Barnett et Jeff Hickman.

On n'apprend finalement pas grand chose mais ça devient plus croustillant quand il parle de Star Wars : The Old Republic. Il dit que le jeu a déjà coûté plus de 300 millions de dollars et que ce sera le fiasco du siècle. Tout cela est à prendre avec des pincettes vu que le gars n'est pas très objectif même si pour Star Wars : The Old Republic, on se dit que les graphismes 90s et les combats spatiaux ridicules ne vont pas aider à vendre le jeu.

Même si Warhammer Online: Age of Reckoning est un bon jeu, il était bien trop proche de World of Warcraft pour avoir une chance de se faire une place au soleil.
Rechercher sur Factornews