Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vie et mort de Duke Nukem Forever

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Votre famille est morte, attaquée par une volée de canards porteurs du virus H1N1. Votre petite amie vous a quitté, ne supportant plus de vous voir, soir après soir, descendre des litres de panaché jusqu'au coma éthylique. Même Raoul, votre chat, a préféré passer sous les roues d'un camion plutôt que de continuer à vous fréquenter. Bref, la veillée de noël ne s'annonce pas super joyeuse chez vous.

Qu'à cela ne tienne, nous avons de quoi vous occuper pendant que vous cherchez cette satanée corde : ce long article de Wired, retraçant la vie du mythe qui s'est éteint en cette année 2009 (en même temps que votre famille, rappelons-le), Duke Nukem Forever. N'attendez pas de révélation fracassante sur le déroulement du drame, mais l'article fait la part belle aux états d'âme de ceux qui l'ont vécu de l'intérieur - du moins ceux qui ont accepté de répondre au journal. Après ça, vos petits problèmes mesquins vous sembleront bien peu de choses.
Rechercher sur Factornews