Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

VIA présente son TabletPC

Kaneda par Kaneda, d'après VIA Arena  email

Le concept avait été lancé par Microsoft qui y voyait le l'ordinateur portable du futur, en voici le premier produit abouti qui nous vient de chez VIA : d'une épaisseur de moins d'un pouce (= 2,54 cm) et pesant moins d'un 1 kg, il est doté d'un écran électromagnétique tactile de 10,4 pouces. Il travaille sous Windows XP Tablet PC Edition.
Du coté des connecteurs: USB 2.0 et IEEE 1394, un emplacement PCMCIA, un port RJ-45 ainsi que le support de la norme de communication par onde radio, 802.11b. Petit point noir, l'utilisation d'un processeur C3, ex-Cyrix qui fut racheté par VIA il y a quelque temps.


Destiné aux marchés professionnels et domestiques, le concept de Tablet PC a été développé dans une optique de facilité de transport, de productivité et de connectivité sans sacrifier le « style ». Les boutons de fonctionnement : marche/arrêt, lumière, volume, déroulement des pages et commande Entrée sont discrets et complètent le style épuré de la machine tandis que le châssis argenté est approprié à l'environnement professionnel ou domestique” dixit le communiqué de presse.

A vous de voir...

Plus d'info
Rechercher sur Factornews