Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Van Helsing lâche un gros pet

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Je ne sais pas ce que vous êtes allé imaginer, mais je parlais évidemment du mot anglais pet, souvent traduit par familier ou encore compagnon en français. Je voulais faire un titre court, sinon le titre long ça aurait pu être : Neocore présente la Chimère, le compagnon du célèbre chasseur de vampires dans The Incredible Adventures of Van Helsing II. Mais avouez que c'était vraiment très long.

Quoi qu'il en soit, on en sait maintenant un peu plus : une fois que notre intrépide rejeton aura apprivoisé la charmante bestiole, elle pourra être invoquée lors des combats et améliorer ainsi ses caractéristiques. Il pourra également décider de l'envoyer toute seule faire son petit marché pour looter de l'or, de l'équipement ou encore des essences pour l'artisanat dans le monde parallèle, l'Ink. Elle gagnera de l'expérience, ce qui la rendra encore plus indispensable, et il faudra la nourrir pour qu'elle soit en forme. On ne sait pas encore s'il y aura une Companion App dans laquelle on pourra ramasser son caca lui tricoter je jolis habits roses, mais on espère très fort.

Pour l'instant, The Incredible Adventures of Van Helsing II n'a été annoncé que sur PC et n'a pas encore de date de sortie.

Rechercher sur Factornews