Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vampire en mieux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vampire the Masquerade : Bloodlines a beau être sorti dans la douleur il y a six ans et demi, une bande de passionnés continue sans relâche de bosser dessus et de sortir des patchs non-officiels. Au début, c'était simple. Deux écoles s'affrontaient : celle du True Patch qui corrige juste les bugs et celle du Unofficial Patch qui corrige les bugs et qui ajoute les trucs coupés au montage.

Puis la Team Camarilla est venue mettre le bazar avec la Camarilla Edition qui va plus loin que le Unofficial Patch en ajoutant tout plein de trucs. Ils ont voulu aller encore plus loin et ça a donné The Final Nights, un gros mod de 900 Mo qui vient de passer en 1.0. Il ajoute plein de trucs et est brièvement présenté dans cette vidéo.

Ce serait cool un nouveau Vampire n'empêche spécialement s'il était fait par des gens avec des cojones comme CD Projekt.
Rechercher sur Factornews