Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve veut aussi vous faire casquer

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait déjà que Valve s'intéressait de près à la réalité virtuelle et qu'ils comptaient en parler durant les Steam Days qui auront lieu dans moins d'une semaine.

Mais selon Brian Coomer, développeur chez Valve, Gabe Newell Inc a dans ses cartons un SDK de réalité virtuelle qui devrait apporter un standard afin d'unifier les différents produits en développement. Ce SDK sera présenté aux Steam Days et sortira ce mois-ci. Il fera partie d'un ensemble d'outils permettant de faciliter la vie des développeurs qui cherchent à sortir leurs jeux sur Steam Box. Quel est le rapport ? Le Steam pad.

Le commun des mortels doit encore regarder son clavier pour écrire et ne connait pas non plus les combinaisons à base de Alt+133 pour faire des accents sur un clavier QWERTY. C'est relativement gênant quand on a un casque sur la gueule qui obstrue la vision. Avec un pad, les choses deviennent nettement plus simples.
Rechercher sur Factornews