Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une console Ouya du free to play

Nicaulas par Nicaulas, d'après The Verge  email  @nicaulasfactor
 
Julie Uhrman, ancienne d'IGN, Yves Behar de One Laptop Per Child Project, Muffi Ghadiali, qui a travaillé sur le Kindle d'Amazon, et Ed Fries, un des concepteurs de la Xbox, ont lancé leur startup qui commercialisera Ouya, une nouvelle console un peu particulière. Vendue pour 99 dollars, tournant sous Android et conçue et livrée avec un kit de développement pour que chacun puisse créer ses propres logiciels sur le support, la machine aura la particularité de n'accueillir que des jeux en free to play.

Autant le principe d'une console accessible qui agrègerait des créateurs indépendants autour d'elle semble intéressant, autant il reste des questions en suspens, comme les caractéristiques techniques de la bestiole ou ce que pourrait donner un catalogue exclusivement free to play.
Rechercher sur Factornews