Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un studio décède, un autre renaît

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony a décidé de remercier son studio de Liverpool (ex-Psygnosis), qui "a grandement contribué à l'installation de la marque Playstation pendant tant d'années", en... remerciant tout son personnel. Le studio, qui travaillait sur un nouveau WipeOut ainsi que sur un Splinter-cell like sur PS4, a visiblement déçu la maison mère lors des évaluations internes.

Pour ne pas vous laisser sur une mauvaise nouvelle, sachez que ce qu'il reste d'Interplay a soudainement décidé de re-lancer le studio Black Isle, même si les anciens employés qui ont fait sa renommée se sont depuis bien longtemps reconvertis dans le fromage de chèvre. On ne sait pas sur quoi va travailler cette nouvelle entité : un jeu facebook Planescape: Torment version Kawaï ? Un portage d'Icewind Dale sur iPhone ? Mouais, en fait, ce n'etait pas une si bonne nouvelle que cela...
Rechercher sur Factornews