Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un premier DLC pour Warlock 2: Wrath of the Nagas

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Entre les grosses licences des 4X (eXplore, eXpand, eXploit & eXterminate) sortait il y deux ans Warlock Master of the Arcane, un CIV mâtiné d'Héroic Fantasy. Développé par les Russes de 1C:Ino-Co Plus et publié par les champions du monde des jeux de stratégie Paradox Interactive, ce premier Warlock faisait souffler un vent de fraîcheur sur le genre avec un jeu mignon, intéressant, proche d'un Master of Magic moderne (on pouvait balancer des sorts), mais avec une IA proche d'une limace s'étant enfilée un baril de Vodka. 

Deux ans après, 1C:Ino-Co Plus, toujours publié par Paradox Interactive, récidivait avec un Warlock 2 : The Exiled - sorte de mise à jour pour Warlock 1 au prix fort - et faisait hurler la communauté. La sortie de cette deuxième version ne pouvait être plus catastrophique : prix élevé pour une mise à jour graphique (en forçant le trait), IA toujours inexistante, édition collector digne de la grande époque des armures pour canasson, achat In-game d'épées et autres joujoux totalement inutiles et en plus buggés... Bref, il n'en fallait pas moins pour achever la petite communauté et la faire déserter les forums alors que le jeu est pétri de bonnes intentions, sympathique à jouer et finalement assez proche d'un successeur de Master of Magic. 

Et pourtant, la semaine dernière, le twitter de Paradox Interactive annonçait à la surprise générale un premier addon... 
C'est aujourd'hui chose faite, Warlock 2: Wrath of the Nagas est en téléchargement à $14.9 sur le site de Paradox interactive. Les informations, assez maigres, sont les suivantes : 
  • Une nouvelle campagne 
  • Une nouvelle race : les Nagas dont les villes semblent aquatiques
  • Deux nouveaux leaders
  • Deux nouveaux héros  
Petit plus néanmoins, le jeu est à partir d'aujourd'hui également disponible sur Mac et Linux. 

Rechercher sur Factornews