Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un peu de Windows dans Linux

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est les linuxiens qui vont etre heureux : WineX, un projet open source ayant pour but d'emuler DirectX sous leur OS favori passe en alpha 3. Pour les programmeurs en herbe ayant pris le C en première langue, les sources sont dispos sur le site officiel.

Puisque l'on parle de Linux, le gros problème des émulateurs comme Wine sous ce système reste la vitesse (5 minutes pour lancer Photoshop, ca a tendance à énerver un peu). C'est là que Michael Robertson, le fondateur de MP3.com, entre en jeu. Il a en effet annoncé voici quelque jours son nouveau projet : Lindows. Ce nouvel OS construit autour d'un noyeau linux surait capable de faire tourner toutes les applications windows sans perte notable de vitesse. De quoi rester dubitatif en attendant la version preview, prévue en fin d'année ...