Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un petit tour au Computex 2002

Kaneda par Kaneda,  email
Tom's Hardware vient de publier la première partie de son compte-rendu Computex 2002 où ils avaient dépêché un envoyé spécial. Ce salon qui se déroule à Taipei (à Taiwan) est l'occasion tous les ans pour les différents constructeurs de matériel informatique de faire leurs petites annonces et de présenter leurs nouveaux produits à la presse internationale ainsi qu'aux grossistes et autre OEM.

Pour cette première partie nous avons le droit à plus d'informations sur les prochains chipset nforce de nVidia ainsi que pas mal de photos de cartes mères pour K8 (Opteron et Athlon64)... mais sans la présence de ces fameux K8. Une information provenant de AMD à prendre avec d'ENORMES pincettes: les premiers K8 pourraient être disponibles dès la fin de cette année au nombre de 10.000 processeurs au mois de Décembre et 400.000 au premier trimestre 2003 ! Si vous voulez un petit Athlon64 pour les fêtes il va donc falloir se battre... et commencer dès à présent à économiser !

A noter la présence plus importante qu'à l‘accoutumé d'Intel malgré qu'aucun nouveaux produits ne soient présentés. Les employés n'ont pu qu'arpenter le salon en offrant des cadeaux aux visiteurs...

  • Lire le compte rendu complet

    Et enfin pour finir cette news je tenais à décerner mes propres Award aux participants de ce salon les plus... méritants.

    Tout d'abord le prix du produit au design le plus pourri revient à égalité à Accesspro pour sa souris poisson, ainsi qu'à Sungmin pour sa "jolie" collection de boitiers.




    Le prix du mauvais goût revient à Abit pour son convertisseur numérique Siluro Theater


    Et enfin le prix que tout le monde attendait avec impatience(n'est-ce pas Sonny ?), le prix de l'hôtesse la plus sexy ! Cette année il revient à.... nVidia !
  • Rechercher sur Factornews