Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un héritier illégitime de Fallout chez New Blood

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Dans la communauté du modding de l'univers Fallout, certains noms reviennent régulièrement. Adam Lacko porte depuis plusieurs années le projet Van Buren qui souhaite redonner vie au Fallout 3 de feu Black Isle Studios annulé en 2003 en utilisant un moteur moderne tout en gardant le style de ses prédécesseurs. 

Alexander Berezin lui, est l'artiste qui est intervenu sur le mod Fallout Sonora ainsi que Olympus 2207. Ces deux "total conversion" de Fallout font vraiment partie du haut du panier des mods de Fallout 2. On lui doit également le clin d'oeil pour les 25 ans de la franchise, le Fallout 2 "FPS" dans GZdoom Fallout Bakersfield.

Mark Morgan quant à lui, est le musicien et compositeur des bandes originales de Fallout 1, 2 et des Wasteland 2 et 3.

On pourrait évidement uniquement parler de toutes leurs réalisations "personnelles" et de leurs contributions à l'univers Fallout mais il se trouve que Dave Oshry le responsable du collectif de développeurs indépendants de New Blood Interactive est un fan de "rétro-futurisme", des jeux isométriques et de l'univers Fallout en général. Vu le pédigrée des moders ci-dessus et leur tropisme pour le post-apo, ce cher Dave a décidé de leur confier la réalisation d'un jeu, encore sans titre, qui reprendrait les codes, l'univers, les mécaniques, etc. des Fallout période isométrique.

Si l'on est loin de quelque chose de fini, Dave Oshry poste régulièrement les avancées sur son fil twitter.


Rechercher sur Factornews