Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un DLC pour Control

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Avez-vous joué à Control ? Vous auriez dû. C'est un des meilleurs jeux de 2019. Si vous attendez la version Steam, elle arrive en Août. Pour les possesseurs de la version EGS, PS4 ou XO, le premier DLC vient de sortir. Appelé The Foundation, il ajoute une nouvelle zone de jeu accessible à ceux qui ont fini le jeu de base. The Foundation poursuit l'histoire de Control. Vous incarnez toujours Jesse à la tête du Federal Bureau Of Control et elle doit faire face à un nouveau problème : le plan Astral est en train de s'inviter dans le plan terrestre compliquant encore plus l'architecture déjà bordélique de la Maison Des Feuilles Oldest House.

En plus de cela, The Foundation ajoute deux nouveaux pouvoirs : la possibilité d'extruder les murs pour créer des plateformes ou tuer des gens et la possibilité de briser des crystaux qui bloquent le passage. La deuxième extension baptisée AWE (Altered World Event)  arrivera dans quelques mois et semble être un crossover avec Alan Wake. Je pourrais vous expliquer pourquoi c'est logique mais ce serait vous dévoiler une partie du jeu.

Rechercher sur Factornews