Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un dernier ver pour la route

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
1995. Un petit studio anglais appelé Team17 pose les bases de ce qu'on appelle aujourd'hui Battle Royale : un terrain qui se réduit petit à petit, des caisses d'armes lâchées aléatoirement et un but simple : être le dernier en vie. Leur jeu s'appelle Worms. 2002. Un groupe de moddeurs sort un freeware appelé Soldat. Il reprend le style graphique minimaliste de Worms mais propose des combats en temps réel au lieu du tour par tour de Worms.

2020. Les développeurs de Soldat bossent sur Soldat 2. Pendant ce temps Team17 est devenu un éditeur à succès de jeux indies. La licence Worms se meurt à petit feu mais Team17 tente de la maintenir en vie en sortant des jeux de temps à autre. Le petit nouveau s'appelle Worms Rumble et propose comme Soldat du combat en temps réel dans lequel 32 vers se mettent sur la tronche dans des environnements en 2.5D. Il n'y a pas de destruction de décors mais il y a des accessoires cosmétiques à acheter avec de l'argent réel. On espère qu'il y aura au moins des pantoufles de ver. Le tout sortira cet été sur Steam et PS4 puis plus tard sur PS5.

Rechercher sur Factornews