Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Un Assassin's Creed 2 plus bucolique

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Joie, Gamersyde publie une interview vidéo de Patrice Desilets d'une grosse dizaine de minutes. Si le creative director d'Assassin's Creed 2 évite de répondre aux questions trop précises de l'ami snoopers (quid de la présence de Rome ?), il n'en donne pas moins quelques éléments intéressants sur la structure du jeu.

Ainsi, simples transitions un peu vides dans le premier épisode, les parties hors villes seront beaucoup plus conséquentes dans ce second épisode : les grands espaces seront jalonnés de petits villages (Forli est mentionné), avec des missions véritablement intégrées dans la trame narrative du jeu. De même, la partie futuriste d'Assassin's Creed 2 avec Desmond devrait être moins mince et frustrante.

La mission montrée à l'E3 avait été assemblée spécialement pour l'événement, et ne se retrouvera pas telle quelle dans le jeu final le 17 novembre prochain. Du coup, vous pouvez la ré-admirer à nouveau sans vous sentir coupable.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
LeGreg
 
Pour les mods, je suppose que la ligne sera différente puisque ça implique l'auteur du jeu original qui ne voudra pas forcément que quelqu'un utilise son jeu comme plateforme pour X ou Y. (y compris les jeux Valve).

Pour les jeux nuls, bizarrement les pointer du doigt augmente leur profil (effet Streisand), Par exemple je ne trouverai pas que Totally Accurate Battleground soit intéressant mais qu'en sais-je :D .
zouz
 
J’ouvre de moins en moins la page du marché de steam, ça doit faire au moins 6 mois minimum.
J’effectue la plupart de mes achats sur Humble Bundle ou autres vendeurs tiers, et avec cette politique c’est pas prêt de changer apparement...
Laurent
 
Perso je me fiche des trouze-mille jeux indé qui sont sur Steam.
D'ailleurs pendant longtemps je ne savais pas qu'ils existaient.
Et puis un jour j'ai aperçu un bouton du genre "les 100 derniers jeux indé" et j'ai découvert tout le fatras de titres développés avec plus ou moins de talent loin des titres AAA bien connus.
Du moment que je peux y trouver les titres que je souhaite acheter, qu'ils soient des blockbusters ou qu'ils soient aussi méconnus que The Void ou aussi simples et Fun que Kingdom and Castle, ça me va.
J'ai passé l'age des filtres parentaux made in Orange.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews