Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubisoft avance seul

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
L’E3 2020 n’aura pas lieu, tout comme la totalité des autres gros salons, on le sait. Merci le covid-19. Et ce que l’on sait aussi, c’est que nous allons avoir un planning plus que chargé en événements web ! Cette fois-ci, c’est Ubisoft qui annonce via Twitter son propre rendez-vous, nommé Ubisoft Forward.

Pour l’instant, aucune information « surprise » n’a filtré, on sait juste que ce sera le dimanche 12 juillet à 21h. On a donc le temps de voir venir, mais nous pouvons déjà nous rassurer en se disant que l’on verra au minimum Assassin's Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Rainbow Six Quarantine, qui eux, sont confirmés comme présents à la fête.

Une fête qui sera apparemment totalement numérique, donc probablement sans panda qui danse sur Just Dance… On garde tout de même un espoir.
Rechercher sur Factornews