Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ubi lorgnerait sur THQ

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Selon le généralement bien renseigné magazine anglais MCV, Ubisoft se pencherait sérieusement sur le corps agonisant de THQ. Oh, pas pour lui filer un coup de main, non, juste pour lui faire les poches une fois qu'il aura rendu son dernier souffle.

En effet, l'éditeur français serait en discussion pour le rachat de THQ, mais ne souhaiterait pas dépenser beaucoup pour récupérer le tout. Probablement inspiré par les soldes Steam, il attendrait que l'éditeur soit obligé de brader ses actifs -licences, projets et studios- à l'unité. A l'idée de retourner au bercail qu'il avait quitté avec fracas, Patrice Désilets doit être un peu moins serein que lorsqu'on l'avait rencontré il y a quelques semaines à Montpellier.
Rechercher sur Factornews