Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Turbine s'approche du Gouffre de Helm

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Quand Turbine a lancé Le Seigneur des Anneaux Online : les ombres d'Angmar en 2007 avec un jeu qui ne contenait même pas encore la Moria, bien peu auraient parié sur leur capacité à poursuivre le périple de l'anneau jusqu'au Mordor.

On ne sait pas encore s'ils iront vraiment jusque là, mais ils avancent en tout cas d'un pas sûr et viennent d'annoncer, après déjà 4 extensions, 6 ans d'activité et un passage au F2P réussi en cours de route, la 5e extension : le Gouffre de Helm.

Au programme promenades bucoliques dans le Rohan, à Edoras et Dunharrow, qui se ponctueront avec la défense de la forteresse de Fort le Cor lors de combats à échelle colossale. Au passage, le niveau maximum passera de 85 à 95, avec de nouvelles compétences et spécialisations. Côté livre épique, on croisera Aragorn, Eowin, Eomer et on va bien sûr donner un bon coup de main à l'ami Théoden. Sortie prévue cet automne.
Rechercher sur Factornews