Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tu pointes ou tu cliques ?

Ozgarden par Ozgarden,  email  @Nerdolotwitt
 
Sorti le 17 juin dernier sur Iphone, Hector : Badge of Carnage Episode 1 s'est pointé hier sur trois nouveaux supports. A savoir PC, Mac et Ipad. Développé par Straandlooper, studio d'animation british également connu pour Small Tragedies et édité par Telltate, nous voici en présence d'un Point&Click à haut taux de débilité ambiante et on ne s'en plaindra pas.

Les protagonistes sont animés de manière plus qu'honorable et collent parfaitement à l'humour adulte employé dans le titre. Si la vo ne vous rebute pas, foncez donc sur le trailer qui sera sans doute plus démonstratif que votre serviteur. A noter que deux autres épisodes devraient suivre prochainement. Et c'est en promo sur Steam actuellement.


Rechercher sur Factornews