Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tribes Ascend : du très lourd à venir

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Tribes : Ascend va subir prochainement une grosse mise à jour refondant en grande partie le système de classes de l'excellent et très aérien FPS free to play. Au revoir les tokensqui permettaient d'acheter de nouveaux loadouts. En contrepartie : un tout nouveau système qui permettra de customiser soi-même ses loadout, à l'instar de ses prédécesseurs.

Victimes collatérales, le Jumper, le Scrambleret le Rangersont supprimés mais il sera possible de les recréer avec ce nouveau système. Que les joueurs se rassurent, les goldet points d'expérience dépensés seront recrédités et les tokensseront convertis en points d'expérience.

Une refonte qui s'accompagnera d'une tripotée de nouvelles armes et d'un lifting bienvenu de l'interface à en croire ces deux captures d'écran. Vous pouvez découvrir ça en détail, et même ce qui se prépare pour le futur du FPS à jetpack, dans l'interview de Todd Harris accordée à notre DrLoser national de NoFrag.
Rechercher sur Factornews