Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Trackmania : Intervilles Edition

Laurent par Laurent,  email
 
Passé vite fait dans l'Ubisoft Forward d'hier, Trackmania vient de recevoir un mode Intervilles un nouveau thème plage, composé de tout ce qui a fait le succès de l'émission : rouleaux qui tournent, obstacles mobiles, et bien sûr beaucoup d'eau pour punir tout dérapage [rires enregistrés]

Il faut dire que les blocs d'eau étaient les grands absents de la cuvée 2020 de Trackmania et que ce pack est dans la droite lignée de ce que les mappeurs qui font vivre le titre, comme Zerator ou Wingobear essayent de faire avec les blocs actuels depuis sa sortie.

L'update s'accompagne aussi d'une nouveau mode Royal jouable à 60 joueurs par team (de 2, 3 ou 4 suivant les sources) et à élimination progressive, ainsi que d'un Super Royal où on peut affronter les meilleurs joueurs mais uniquement à certaines heures. Oui, c'est toujours aussi alambiqué de jouer à ce jeu super simple mais tout ceci est au moins dispo pour la version gratuite, dite Starter du jeu.

Rechercher sur Factornews