Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Tim Sweeney, roi des hypocrites

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Epic Games a fait en sorte que son système anti-triche, EAC, tourne sous Linux afin que les jeux l'utilisant tournent sur Steam Deck. Pourtant un jeu EAC ne tournera pas sur Linux : Fortnite. Selon Tim Sweeney, l'existence de noyaux Linux customs rend la lutte contre la triche trop compliquée. C'est sympa pour les autres développeurs utilisant l'EAC : "On n'a aucune confiance en notre propre système anti-triche mais bon courage !".

Passons sur le fait que la version Android de Fortnite ne contient pas le moindre système anti-triche alors que la plateforme est remplie d'aimbots et de wallhacks en tout genre. Passons sur le fait qu'Android est aussi customisable jusqu'au noyau (hahaha) vu que l'OS est fondé sur Linux. Passons sur le fait que le même Tim vantait les mérites de Linux il n'y a pas si longtemps. Passons sur le fait qu'on peut créer des jeux Linux natifs avec Unreal Engine. Passons sur le fait que Tim a passé ces deux dernières années à taper sur Apple pour pondre un système fermé alors que Valve n'en a rien à foutre si on installe l'Epic Games Store sur son Deck.

Concentrons nous sur le message important qu'on se fera un plaisir de répéter en boucle sur tous les canaux possibles et imaginables : FORTNITE NE TOURNE PAS SUR DECK. Voilà. Comme cela, on aura peut-être une chance que les boutonneux fils de riches qui sont la cible du metamerde de Tim Sweeney n'achèteront pas la console de Valve et la laisseront à ceux qui aiment les jeux vidéo. Ils finiront par comprendre qu'on peut coller Windows dessus et ainsi installer leur précieux mais on a probablement six à neuf mois de répit.
Rechercher sur Factornews