Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ est en faillite

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'inexorable naufrage de THQ continue : l'éditeur vient d'annoncer qu'elle se plaçait en faillite sous le régime du Chapter 11. Il s'agit d'une procédure de sauvegarde : l'entreprise continue à marcher quasi-normalement, en attendant une restructuration ou un rachat.

Et justement, un groupe d'investissement Clearlake Capital a commencé les enchères en faisant une offre-plancher à 60 millions de dollars sur les principaux actifs de la société : les quatre studios internes Relic, Vigil Games, Volition et THQ Montreal, ainsi que les jeux en développement. Rien n'empêche d'autres parties de faire de meilleures offres.

En attendant que tout cela se décante, Jason Rubin assure que les développements continuent ainsi que le support des jeux déjà sortis, et que le planning des sorties n'a pas été modifié.
Rechercher sur Factornews