Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witness : le témoin que j'ai envie

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le développement de Braid a coûté 200 000 dollars et a rapporté plusieurs millions à son créateur, Jonathan Blow. Plutôt que d'investir dans l'immobilier et de prendre sa retraite sur une île à boire des cocktails servis avec une petite ombrelle, il a tout claqué dans la production de son nouveau jeu, The Witness, à tel point qu'il a dû emprunter pour continuer le développement. Il faut dire que le jeu a triplé en taille. A l'origine il devait durer environ 8h. Selon votre habilité à résoudre les puzzles, il faut maintenant compter entre 25 et 40 heures de jeu pour boucler The Witness.

Le titre comportera 677 puzzles répartis en 11 zones. On peut finir le jeu en ne résolvant les puzzles que de 7 ou 8 de ces zones mais pour voir la vraie fin il faudra tout faire, comme pour Braid. En réalisant un speed run de son propre jeu, il a fallu 6h20 à Jonathan Blow pour le terminer. Mais le jeu est encore loin d'être fini. Maintenant que tous les puzzles sont en place, la longue phase d'affinage et de débuggage commence. Du coup il n'y a pas encore de date de sortie mais ça devrait être cette année.
Rechercher sur Factornews