Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

The Witcher Remake : le monde semi-ouvert ne suffit pas

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Il y a un mois, on vous annonçait le développement de The Witcher Remake sur l'Unreal Engine 5 opéré par Fool's Theory, encore un studio composé de vétérans de CD Projekt RED. C'est littéralement tout ce que l'on savait, mais on a du nouveau depuis, ce n'est pas grand-chose mais c'est très sympa. On a appris lors des résultats du troisième trimestre 2022 du groupe CD Projekt, que l'action-RPG serait en définitive devenu un monde ouvert, à la différence de l'opus original : « The Witcher est là où tout a commencé pour nous, pour CD Projekt Red. C'était le premier jeu que nous ayons créé, et ce fut un grand moment pour nous à l'époque. Revenir à cet endroit et refaire le jeu pour la prochaine génération de joueurs, pour en faire une expérience tout aussi grandiose, sinon encore plus grandiose ».

Ainsi le remake se rapprocherait plus de The Witcher 3: Wild Hunt que l'on aurait pu penser de prime abord. Il semblerait de la sorte que Geralt de Riv pourra vraisemblablement visiter librement la capitale témérienne Wyzima de même que sa périphérie, et aussi de manière non linéaire. Donc on imagine que ce sera probablement sans les points de non-retour qu'il y avait précédemment. Y aura-t-il des quêtes annexes qui n'existaient pas non plus dans le premier The Witcher ? La réponse : « il faudra un certain temps avant que nous puissions partager plus de détails ». Oui, il faudra être patient.

Vignette de zhiwen liu sur wall.alphacoders.com
Rechercher sur Factornews