Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witcher 3 annoncé, prévu sur next-gen

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
CD Projekt était à l'heure au rendez-vous pour présenter son jeu-mystère, et comme on s'y attendait, il s'agit de The Witcher 3: Wild Hunt. Il est certes bien plus avancé que Cyberpunk 2077, mais il faudra tout de même attendre l'année prochaine pour y jouer. Il faut dire que le jeu est prévu sur PC et consoles next-gen.

The Witcher 3: Wild Hunt, ce sera d'abord un monde gigantesque grâce au nouveau REDengine 3 : une zone de jeu 20% supérieure à celle de Skyrim (et 40 fois celle de TW2) selon l'équipe de développement, entièrement ouverte et sans temps de chargement. Il faudrait 30 à 40 minutes à dos de cheval pour la parcourir de bout en bout.

La structure de la narration évolue elle aussi, et il n'y aura plus de chapitres / actes. Le point de départ de ce nouvel épisode : Geralt a retrouvé la mémoire, et part à la recherche de sa famille. CD Projekt utilisera trois "couches" de narration : les buts à très court terme telles les quètes annexes ou les activités libres; la situation géopolitique de la région avec l'invasion Nilfgaardienne; et enfin la quête principale. Les trois couches se nourriront les unes les autres, et l'histoire sera évidemment non-linéaire.

Autre nouveauté de taille, les combats ont été revus : on nous les promet plus fluides et rapides, avec notamment la possibilité d'interrompre un mouvement pour effectuer une parade. L'équipe essaye actuellement d'intégrer des combats montés, mais ne sait pas encore si cela figurera dans le jeu final.

Features en vrac :
  • Beaucoup de quêtes annexes "faites à la main" et de mini-jeux pour varier les plaisirs
  • Chaque pièce d'armure aura une apparence unique
  • La météo sera dynamique, et aura une influence sur l'apparition des monstres
  • "Moins de sexe, plus d'amour"
  • L'interface de l'inventaire devrait être modifiée en profondeur
  • On pourra aller chez le coiffeur pour couper les cheveux de Geralt
  • L'IA sera entièrement revue
Merci à choo.t & azedean59.

Rechercher sur Factornews