Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Witcher 2 : CD Projekt menace les pirates

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ce n'est pas parce que CD Projekt ne pourrit pas ses CDs avec des DRMs qu'il encourage pour autant les piratins à diffuser son boulot gratos. C'est probablement le message que le développeur a voulu faire passer en annonçant avoir mandaté une société pour traquer les IPs de ceux qui looteront illégalement The Witcher 2 : Assassins of Kings lors de sa sortie en mai prochain.

Les malheureux qui seront pris la main dans le sac recevront une lettre proposant un arrangement à l'amiable, à moins qu'ils ne préfèrent se faire fouetter avec des orties fraîches par une batterie d'avocats sur la grand'place du village. Une politique similaire à celle des majors de la musique, donc. Notez qu'avec les conditions offertes par CD Projekt, ce serait vraiment crétin de pirater ce jeu. Merci Nafai.
Rechercher sur Factornews