Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Test: graveur TDK Cyclone 24/10/40

Kaneda par Kaneda,  email
Multi-Hardware publie aujourd'hui (bien que l'article date du 25 mars !?) un petit test du graveur TDK Cyclone utilisant une vitesse de 24X pour la gravure des CD-R, 10X pour les RW et 40X pour la lecture. Pas énorme surtout au moment où les derniers graveurs utilisent une vitesse de 40X ! Explications des intéressés :

"Hier encore haut de gamme de la marque TDK, le Cyclone 24/10/40 représente aujourd'hui un produit d'appel pour le fabricant.
Commercialisé depuis quelques mois son prix comme tous les 24x a énormément chuté et il n'est pas rare de pouvoir l'acquérir pour moins de 100€.
Alors pourquoi finalement se focaliser sur des modèles plus chers, certes plus rapides (tout en considérent qu'à ce stade les différences de temps de gravures sont de l'ordre de la minute), mais avec bien souvent une bride : trouver des médias certifiés 24x commence à être chose courante ce qui est autre chose pour des 40x...

Un bon graveur ne doit il pas plutôt être fiable, et résistant ?
C'est ce que nous allons voir tout de suite ;)
"

Je ne veux pas vendre la mèche mais ça semble vraiment une bonne affaire...

  • Lire le test
  • Rechercher sur Factornews