Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Terraria se la pète et se la joue hardcore

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Blog Officiel  email  @Skizomeuh
 
Un mois après sa sortie, les développeurs de Terraria font le bilan et c'est plus que positif pour ce Minecraft 2D+++, et mérité tant celui-ci ne se contente pas d'être un vulgaire clone et propose même une expérience plus riche et décomplexée que ce dernier. Il en ressort qu'il s'est vendu à plus de 432.000 exemplaires (en cumulant les singleset les 4-packs), qu'il est resté dans le top-ten Steamdes ventes et des jeux les plus joués pendant 32 jours, et que le nombre de joueurs en ligne en simultané a atteint des pics entre 14.000 et 32.000 joueurs par jours. Joli.

Re-Logic en profite pour lâcher quelques infos sur le contenu du prochaine patch et notamment l'arrivée d'un mode Hardcorequi instaurera le permadeathbien connu des amateurs de roguelikes: si vous mourrez votre personnage meurt définitivement, mais comme le jeu dissocie le personnage du monde (une très bonne idée d'ailleurs) vous pourrez recréer un nouveau personnage et repartir à l'aventure dans le même monde et ainsi profiter de tout ce que le précédent aura pu faire/découvrir et même vous recueillir devant sa tombe. RIP.
Rechercher sur Factornews