Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Téléportation, Scotty !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Des scientifiques australiens ont réussi à faire parler d'eux en réalisant la première téléportation de l'histoire. Ils ont en effet réussi à téléporter un rayon laser un mètre plus loin en neuf milliardièmes de secondes.

Pour la téléportation des êtres humains en pyjama (oreilles pointues powered), c'est pas pour tout de suite puisque le docteur Ben Buchler insiste sur le fait qu'il n'est pas (encore) possible de transporter un simple atome avec le dispositif utilisé.

Plus intéressant pour nous, le scientifique clame qu'il serait possible de réaliser un CPU appliquant la méthode, pour au final obtenir un super calculateur vachement plus rapide que nos Athlons de loosers. Le premier site hardware qui invente les spécifications (c'est la mode actuellement) gagne l'intégrale de Star Trek en DVD.

  • Lire l'article sur CNN
  • Rechercher sur Factornews