Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Télé à tapisser

Sonny par Sonny,  email
 
Dans quelques années, vous pourrez ranger votre télévision dans votre porte-feuille, l'utiliser pour emballer des aliments, en tapisser vos murs et même vous moucher avec votre montre.

Le Cambridge Display Technology vient en effet de perfectionner "un composé plastique appelé p-phénylènevinylène" et de mettre au point "un polymère, le Light Emitting Polymer (LEP)". On ne comprend rien et on s'en fout, les seuls points à retenir étant qu'aux alentours de 2004-2005, les écrans feront 127 millionièmes de cm d'épaisseur et seront vendus en rouleaux, comme le PQ. Attention aux confusions, donc.

Les militaires sont évidemment déjà sur le coup et rêvent déjà de cartes pliables mises à jour par satellite, tandis que les stylistes timbrés pensent à des vêtements sur lesquels on aura cousu des télévisions. Rajoutez le son et imaginez le bordel dans le bus...

Pour finir, une phrase qui tue : "Vous pouvez effectivement imprimer des télévisions (...) elles peuvent être imprimées sur un film plastique aussi fin que du papier".

  • Plus d'infos
  • Rechercher sur Factornews