Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SW : The Old Republic a enfin une date

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A moins d'un éventuel nouveau retard, Star Wars : The Old Republic sortira finalement le 22 décembre soit trois ans et deux mois après son annonce officielle. Ca permettra aux fanboys de la saga de passer les fêtes de noël en famille devant le PC comme le veut la tradition.

Rien n'étant gratuit en ce bas monde, il faudra raquer 15 dollars par mois pour y jouer. On peut aussi payer par trimestre (42 dollars) ou par semestre (78 dollars). On rappelle que précommander le jeu permet d'y jouer avant le lancement officiel et que les quantités seront soit-disant limitées.

Est-ce que l'univers Star Wars sera suffisant pour éviter au jeu de passer Free-to-play l'année qui suit ? Est-ce que les wookies se rasent quand ils vont bosser ? Comment le laser des sabres est-il contenu ?
Rechercher sur Factornews