Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Supernova prépare sa cuvée de Champagne

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Namco Bandai a annoncé la sortie de Supernova, un titre tout-à-fait innovant qui ajoute une touche de STR (stratégie en temps réel) au monde très cloisonné des MOBA. Niveau originalité on a vu mieux, car le MOBA est à la base dérivé de Warcraft 3 un jeu de STR, le serpent se mord un peu la queue.

Supernova se déroulant dans un monde futuriste, les Champions sont remplacés par des Commanders ; unités géantes robotisées ou aliens, bien sûr améliorables au fil de la partie.

Le plus est que vous pouvez améliorer vos minions et les déployer vous-même. Le reste demeure inchangé : des tours sur votre passage vous séparant de la base adverse à détruire. Le nombre de joueurs n'est pas encore précisé mais on tablera sur du 5 contre 5 avec des microtransactions pour l'achat de son Commander préféré.

Est-ce que ce sera suffisant pour se démarquer et attirer les faveurs du public, pour le savoir vous pouvez vous inscrire à l'alpha ou attendre que ce free to play sorte officiellement.

Rechercher sur Factornews