Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stock Car Extreme évolue en Automobilista

Zakwil par Zakwil,  email  @Zakwil
 
Le studio brésilien Reiza qui développe le jeu de course Stock Car Extreme (SCE), annonce que ce dernier va évoluer en Automobilista.

Tout en gardant les 4 séries brésiliennes présentes dans SCE (Stock Car V8, Copa Petrobras de Marcas, F3 Brasil et Mitsubishi Lancer Cup), le studio élargira son spectre pour lorgner vers les grandes simulations que sont Gran Turismo, Forza ou Project Cars. En effet, vous pourrez piloter des F1, des superkarting, des voitures classiques, des supertrucks et des voitures de rallycross.

La variété des surfaces et le moteur physique compenseront peut-être le moteur graphique assez propre, mais manquant d'effets next-gen.

Le jeu sortira en Q1 2016 à 40$ sur Steam, mais il sera proposé gratuitement aux possesseurs de SCE (21€ en ce moment) qui auront acheté leur jeu avant le 5 janvier 2016.
Rechercher sur Factornews